Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiSs CAtS
Publicité
MiSs CAtS
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

USA : Un ado poursuit sa mère...

parce qu'elle s'est permise de pirater son compte facebook!

Ok, ok, c'est pas cool d'aller fouiller comme ça dans le jardin secret de son grand fiston, mais tout de même de là à appeler un avocat pour toute riposte à l'ignoble indiscrétion d'une mère possessive; il y a un large fossé!
Je ne sais pas vous, mais je préfère quand même de loin les crises d'ados poétiques du genre " tu m'fais vraiment chier! T'es tebé ma pauvre, tu piges que dalle ! " assorties du bon vieux claquement de porte ( indémontable - version famille nombreuse-) royal qui fait tant plaisir aux voisins!

Bref, certains petits esprits tout riquiquis tout étriqués auront plaisir à dire "qu'elle est belle l'Amérique tiens ! " .
Mais en prenant un peu plus de hauteur, on sait bien nous que ça peut nous pendre sous le nez: vos chérubins, vous les regarderez avec plus de prudence maintenant quand ils iront surfer suite à vos enquêtes d'internautes aussi efficaces et invisibles qu'un sergent Garçia sous la Tour Eiffel.

Pour plus d'infos : http://blog.lefigaro.fr/technotes/2010/04/il-poursuit-sa-mere-pour-piratage-de-son-facebook.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité