Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiSs CAtS
Publicité
MiSs CAtS
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

Augmentation du prix de l'essence


Gérard Dupont, 48 ans a gentiment accepté de répondre à mes questions.


Miss Cats: L'augmentation du prix de l'essence est un fait qui ne laisse personne de marbre. Pouvons-nous vous demander ce que vous en pensez?


G. Dupont : C'est absolument scandaleux! On nous emmerde avec le réchauffement climatique cela n'empêche qu'il pleut plus souvent qu'avant! C'est le refroidissement oui! On nous prend pour des cons et on doit encore payer une taxe sur la fonte des glaces?! Mais si c'est ça, moi, je vais arrêter de mettre des glaçons dans mon Ricard !

Miss Cats : Vous pensez que le réchauffement climatique en est la cause ?

G.Dupont : Ah bon?

Miss Cats : Ce n'est pas une affirmation monsieur, c'est une question. Pensez-vous qu'il y a augmentation du prix de l'essence afin de diminuer notre consommation?

G.Dupont : Personnellement, plus on me taxe, plus je bois alors je dirais non.

Miss Cats : Non monsieur, pas votre consommation d'alcool mais d'essence.

G.Dupont : Moi je roule au gazole de toute façon, alors je m'en fous et ils n'ont pas intérêt à toucher à mon gazole!

Miss Cats: L'utilisation du mot "essence" ici est un terme générique pour parler du pétrole.

G.Dupont : Parce qu'en plus ils font des génériques de l'essence? Mais la Sécu est au courant? Parce que ça aussi c'est un scandale hein! Mon médecin m'a prescrit un truc imprononçable à la place de mon médicament habituel parce qu'il coûte moins cher à la Secu il dit le pharmacien mais moi je veux mon médicament d'avant! Depuis que je prends ce machin, j'ai des maux de têtes! C'est pas la même chose, c'est comme le canada dry, ça ressemble au médicament, ça a le goût du médicament mais ça rend malade!

 

Miss Cats : Merci monsieur et bonne route.

G.Dupont : Ca ne risque pas, je suis à sec.

glacon_titanic_verre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité